La voie Lactée

Le vitaliseur HYDROPOHYEL

Le vortex, le quartz et la physique quantique au service de l'eau.

Un procédé de Vitalisation de l'eau en deux modules distincts.

1  - Le Concept Eau Vivante / Eau morte : Un concept fondamental à comprendre pour une eau de qualité bonne pour la santé. Prenons l'exemple d'une marre, l'eau stagne donc propice aux bactéries, aux nénuphars....c'est une eau morte. Une eau descendant des cascades, des ruisseaux est en mouvement, donc vivante.

2 - L'eau, une énigme : un liquide pas si simple, pose toujours de grandes énigmes à la science. Beaucoup d'hypothèses demeurent sur la structure de l'eau.

3 - La dynamique et les résonances de l'eau. La propriété essentielle de l'eau réside manifestement dans l'état dynamique de son équilibre. La particularité d'une eau en mouvement est liée à 3 facteurs qui conditionnent sa structure (Réf Jeanne Rousseau / Louis Claude Vincent)

Titre 1

4 - L'eau sensible à son environnement cosmique. Le phénomène des marées est là pour nous rappeler que l'eau est énergétiquement reliée au cosmos. Une expérience menée par Vladimir Voeikov a mis en évidence que l'eau est capable d'émettre des photons  en fonction du rythme circadien.

La Dynamique de l'eau

Enregistré à L'INSTITUT NATIONAL

DE LA  PROTECTION INDUSTRIELLE

6 - Redonner une dynamique à l'eau : Notre concept l'HYDROPOHYEL est une technologie issue du biomimétisme...copier la nature, la meilleure technologie qui puisse exister. L'HYDROPOHYEL a reçu une médaille d'argent au concours Lépine en 2003. 

7 - L'effet Vortex : Principe dynamique présent dans une eau qui circule dans la nature

8 - Le quartz : Élément prépondérant sur la terre aux applications multiples, la fibre optique par exemple, car capable de transmettre des informations. Voir vidéo.

Une source d’inspiration :

justin Christofleau