L'eau et la réalité non visible

Le sucre est-il inexistant car invisible dans l'eau ?

EauSucre2.JPG
Sucredissous.jpg

Eau, vide, lumière biophotons

Eau, vide, lumière et biophotons

La découverte des photons, ses fameux "grains de lumière" nous a fait immerger un peu plus dans la physique quantique. Ainsi aujourd'hui il est dépassé de concevoir l'eau uniquement à travers le symbole H2O.

Avant qu'il nous quitte en 2008, j'ai eu l'immense plaisir de partager en 2007 avec mon partenaire et ami Chris Excelex des points vues sur l'eau, mais aussi plus brièvement avec Diane Dupléssy, assistante de Gaston Nassens, sur les Somatides. Je me suis aussi rendu à l'Institut de Neuss de Fritz Albert Popp afin d'échanger avec son équipe autour des connaissances sur la bioluminescence. Et puis je me suis passionné pour les travaux ce français, Justin Christofleau, l'un des pères fondateurs de l'élèctroculture que je vous invite à découvrir. Aujourd'hui le "Vitaliseur Biophoton"; merveilleuse technologie et l'aboutissement de toutes ces connaissances sur l'eau, le vide et les photons, pour être en phase avec le fait de regarder l'eau comme une fréquence.

Chris Excelex et Franck Rajjou

 
Inkedbiophotons1encre.jpg

Biographie de Fabrice Dupuy

Fabrice JP Dupuy diplômé de l'Ecole Polytechnique, des Mines-Telecom et d'un équivalent MBA. Il est directeur des systèmes d'information au sein d'une grande entreprise française. Sa passion pour les sciences de la conscience, la physique quantique et la théorie de l'information s'est traduite, entre autres, par l'édition d'un blog 'Ecce Homo Quantum. Source:https://www.decitre.fr/livre-pod/ce-qui-est-en-je-9782322137114.html

biophotons2.JPG
 

En travaux

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to edit the content and make sure to add any relevant information that you want to share with your visitors.