Rechercher
  • contact Pohyel

Lumière, vide et Biophotons

Dernière mise à jour : sept. 24

La découverte des photons, ses fameux grains de lumière" nous a fait immerger un peu plus dans la physique quantique. Ainsi aujourd'hui il est dépassé de concevoir l'eau uniquement à travers le symbole H2O.




En 2007, avant qu'il nous quitte en 2008, j'ai eu l'immense plaisir de partager avec mon partenaire et ami Chris Excelex des point vues sur l'eau, mais aussi plus brièvement avec l'assistante de Gaston Nassens, Madame Diane Dupléssy , sur les Somatides. Je me suis aussi rendu à l'Institut de Neuss de Fritz Albert Popp afin d'échanger avec son équipe des connaissances sur la bioluminescence. Et puis je me suis passionné pour les travaux ce Français, Justin Christofleau, l'un des Pères fondateurs de l'élèctroculture que je vous invite à découvrir. Aujourd'hui Le Vitaliseur Biophoton est une merveilleuse technologie qui est l'aboutissement de toutes ses connaissances sur l'eau le vide et les photons, pour être en phase avec le fait de regarder l'eau comme une fréquence.


Chris Excelex et Franck Rajjou en 2007

Lumière, vide biophotons

Être précurseur dans son domaine demande beaucoup de courage et combativité. Aujourd’hui la science admet définitivement que la lumière existe dans le vide. Il reste plus qu'un pas pour valider le fait que l'on pourrait la potentialiser; j'en suis convaincu. Et ne dit-on pas qu'avant tout, nous sommes de l’énergie ?

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le serpent Cosmique ou l'adm du savoir

Anthropologue et auteur notamment du Serpent cosmique. L'ADN et les origines du savoir (Georg, 1997), Jérémy Narby étudie l’ethnie indienne des shipibos, les vertus médicinales de l'ayahusca ("liane