Roboclean : La solution face aux nouveaux défis de la propreté

 

Roboclean est un concept de propreté révolutionnaire pour l'habitat qui dépasse le simple traitement de la poussière. En effet la qualité de l'air devient préoccupante.

Appliquer la technologie de la nature.

 

La nature nous apprend que l'eau sous la forme, de la pluie, la neige, la brume, capture et précipite les poussières sur le sol. D'ailleurs en Eté, en l'absence de précipitation, notre passage dans les chemins de terre fait voler la poussière.

 

 

 

 

Augmentation mondiale des punaises de lits.

Depuis les années 90, une recrudescence mondiale de la présence des punaises est observée. A New York, par exemple, 15 % des habitations sont touchées et le nombre de plaintes enregistrées ne cessent d’augmenter : 34.000 plaintes en 2009 contre 537 seulement en 2004. En France et en Belgique, le sujet reste tabou et aucun chiffre précis n’est disponible. Cependant, les cas d’interventions pour des problèmes de punaises de lits sont passés de 1 par mois en 2000, à plusieurs par semaine actuellement.

Les acariens.

Allergies, inflammations cutanées, excédents de poussière... De nombreux signes qui peuvent révéler la présence d'acariens dans votre habitat, mais aussi sur votre peau. Mesurant entre 0,1 et 0,6 millimètres, il est impossible de les voir à l'oeil nu. Mais leur invasion reste rarement sans conséquences. Où sont-ils ? Sont-ils dangereux ? Comment s'en débarrasser ?

La poussière, êtes certain de vous en débarrasser?

youtube accariens.PNG

La poussière est en fait composée de plein de choses différentes : des cheveux, du pollen, des peaux mortes, des moisissures, des fibres de vêtements, des bactéries…il y a même des minuscules animaux de la famille des araignées : ce sont les acariens ! Si vous regardez de la poussière au microscope, vous pourrez voir bouger ces petites bêtes comme dans la vidéo...